L’Antivol avait pris son envol…papier en janvier dernier.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le n°2, correspondant au deuxième trimestre 2021, vient d’être imprimé et sera disponible – ce n’est pas une blague… – dès le 1er avril. Il est toujours gratuit et contient des articles qui, nous l’espérons, vous intéresseront autant que les précédents.
Vous pouvez le trouver, à Tours :
- au bar-tabac « Le Hublot », 14 bis rue Sébastopol
- à la librairie « Le Livre », 24 place du Grand Marché
- à la librairie « Bédélire », 81 rue du Commerce
- à la librairie « Lire au Jardin », 5 rue de Constantine
Le plus simple est de le demander à l’accueil de ces établissements, aussi aimables qu’essentiels !
Par ailleurs, nous sommes en train de monter un réseau de diffusion, à vocation nationale. Certains de nos membres ou lecteurs, ailleurs qu’à Tours, ont bien voulu en recevoir – nous prenons en charge les frais postaux – et se chargent de le distribuer autour d’eux. On peut aussi le trouver à Nantes, à la librairie « Vent d’Ouest », 5 place du Bon Pasteur. Dans les Deux-Sèvres La Boisselière (79310 Vouhé), dans l’Isère L’atelier paysan (ZA des Papeteries 38140 Renage), dans le Tarn les éditions La Lenteur (Le Batz 81140 Saint-Michel-de-Vax) ont également accepté de faire partie du réseau de distribution.
Et nous sommes bien sûr preneurs d’autres bonnes volontés…
Pour nous en faire part, nous communiquer vos réactions à la lecture du journal, nous proposer, comme pour le blog, vos propres contributions, merci d’écrire à lantivol37@gmail.com
A bientôt donc et que vive la presse écrite, réellement libre et radicale…
La Rédaction